Bonjour à tous, 

Vous êtes nombreux à nous appeler, à nous envoyer des messages, des mails pour nous demander le retour de nos VIDES GRENIER, ceux qui faisaient déplacer plus de 3000 visiteurs, ceux dont vous repartiez les cartons vides aprés avoir tout vendu...dans une ambiance qui nous appartenait, car la générosité, le vraie amour des gens, cela ne s'achète pas, cela ne s'apprend pas dans les livres... nous sommes VRAIES chez Balou (c'est certainement cela qui dérange tant d'ailleurs) 

Nous sommes désolés. Nous sommes sincérement désolés de ne plus vous retrouver depuis les dernières élections municipales, car toutes nos demandes, même pour nos fêtes de quartier, sont systématiquement refusés.

Certains ont fait une pétition en mai dernier, et la colère envers notre association, n'a fait qu'empirer...avec un courrier de Monsieur le Maire envoyé au domicile des personnes qui avaient signé cette pétition (une recherche des adresses a été faites par la mairie afin d'envoyer ces courriers). Une lettre qui ne répondait en rien à votre demande, mais dont la seule utilité était de salir Pascale CHOQUET sans qui Balou, ne serait pas Balou.

En 2008 et 2009 lorsque nous installions les VIDES GRENIER à THIAIS, en redonnant un renouveau pour la FOIRE AUX JOUETS vous avez adhéré, notre foire aux jouets étaient connus dans tout l'ile de France.

Jusqu'en 2012 nous n'avions pas eu de visite de politique mis à part notre parrain, bien sur.

Lorsqu'en 2012, au moment des campagnes électorales, la municipalité s'est rendu compte de l'impact politique qu'elle pouvait retirer de cette population qui venait passer sa journée convivialement et très simplement avec nous, on a commencé à nous retirer nos affiches dans Thiais (parfois même 65 en une nuit pour la foire aux jouets 2012).

Nos panneaux étaient propres, pas de scotch, pas de ficelle saliçant la ville, et nous enlevions le soir même afin de ne pas encombrer la visibilité. Nos panneaux respectaient l'interdiction de ne pas afficher sur feu rouge, sur les panneaux de circulation (+ de 50 € d'amende par affichage selon la loi... mais la loi n'est pas égale pour tous, nous le savons de + en + chaque jour.)

Aujourd'hui, nous assistons, à un affichage outrancier et dangereux pour la circulation, puisque l'affichage de certaines associations se fait partout, en colage, ne respectant même pas nos rues et notre circulation (et ne sont pas retirés durant des semaines et des semaines) Ces associations, soutenues par la municipalité puisque c'est elle qui nous ont refusé le gymnase Schuman, et qui a été donné nos dates, nos habitudes, notre façon de faire à des associations à qui elle a imposé d'occuper ce gymnase pour justifier qu'on nous les enlève de notre programme Balou.

Et si nous en parlons, nous osons le formuler, nous sommes menacés, sachez le.

La politique dans toute sa splendeur.

C'est pour nous un manque à gagner trés important.

C'est pour notre jeunesse qui participait de très bons souvenirs que nous gardons au chaud dans notre coeur.

Nous sommes désolés d'être ENTIER.

Nous sommes désolés d'essayer d'être JUSTES

Nous sommes désolés d'essayer d'être honnête et FRANCS et FIDELES : Monsieur TRAN est le parrain de note association depuis les débuts. Les violents heurts, auxquels vous avez tous été témoins lors des dernières élections, vous en disent long sur l'esprit de vengeance qui annime certain et nous retrouvons ce ton de menace contre Mr Gazli aujourd'hui, alors qu'avant l'été, il marchait côte à côte auprés du maire... machination politique, tristesse et misère de notre pays ce problème de pouvoir qui nous désole chez Balou, car il passe obligatoirement par les MENSONGES.

Nous aurions dû tourner le dos à Monsieur TRAN ? Et accepter de faire comme si nous ne le connaissions pas ? Comme si le maire avait soutenu Balou depuis ses débuts ? Oublier que nous étions seuls contre tous en 2008 à travailler 70 H par semaine sans aucune rémunération, sans protection aucune ?????? Dans un espace municipal dont tout le monde se foutait royalement, et où personne ne mettait les pieds...si, si rappellez vous...

Nous sommes désolés mais nous ne savons pas faire cela.

Nos autorisations d'utilisation de salle diminuent chaque année, nous empêchant de travailler au coeur de la cité (il est vrai que la période est tout à fait indiquer pour de telles décisions !)

Nous ne pouvons que vous expliquer les choses.

Nous entendons beaucoup de mensonges, car on essaie de nous salir du mieux qu'on peut.

Vous êtes tous témoins que nous avons disparu complétement du Thiais magazine, comme si nous n'oeuvrions pas, alors que le travail qui est effectué est colossal, mais VOUS, vous le savez, c'est le plus important.

Alors ne laissez pas les mensonges envahir notre ville, et osez dire ce qui est vrai et juste.

Merci à tous de nous soutenir, de ne pas nous oublier et d'être la pour nous, car vous savez bien que nous sommes depuis 9 ans à vos côtés, en toute simplicité.

Nous sommes tristes, mais nos convictions sont plus fortes que les pressions que nous subissons, et comme nous le disons toujours les mensonges ont toujours une durée de vie limité.

ARRETEZ DE VOUS LAISSER ENFUMER... ON VOUS MENT SI SOUVENT...CEUX QUI AIMENT UTILISER L'HUMILIATION, LES MENACES devraient apprendre à vivre autrement...c'est tellement mauvais pour leur santé, et ce sera tellement moche pour eux le jour du jugement dernier... que pour notre part nous ne redoutons absolument pas.

l'instrumentalisation des hommes pour et par leurs propres pouvoirs sera un jour PUNI SEVEREMENT

La loi céleste est bien plus forte et puissante que ces lois humaines créés, bien trop souvent par des dictateurs en puissance ou en devenir.

VIVE BALOU

VIVE NOUS

VIVE VOUS

NE BAISSEZ PAS LES BRAS svp... Et pour les foires, nous espérons pouvoir vous en proposer au printemps...pas avant ! Soyez au rendez-vous car Balou, c'est vous, c'est nous, c'est ENSEMBLE et la polémique ce n'est pas nous qui la faisons, mais on ne peut pas non plus accepter d'être victime et se taire... il y a des limites.

Nous sommes en FRANCE avec des régles, des loies et les rois n'ont plus leurs places et ne descendent pas de Dieu, tout de même, et nous n'avons pas non plus peur que le ciel nous tombe sur la tête, lol

Des bisous à tous...

 

VIDE GRENIER de Printemps 2015 au collège Paul KLEE à THIAIS quartier GRIGNON

Notre FOIRE AUX JOUETS 2014 aura bien lieu le 16 novembre mais pas sur notre site habituel puisque c'est toujours un refus de la municipalité auquel nous ne pouvons absolument pas rémédier.

Ces foires aux jouets existent depuis plus de 20 ans à Thiais grâce à l'ACLG. Nous avons créé l'association Balou dans la digne ligne de cette association qui s'est éteinte en 2008 et notre promesse auprés de l'un de ses fondateurs : Monsieur Jean MILLET a toujours été que nous poursuivrions l'aventure, coute que coute. c'est une promesse faites à un vieux monsieur sur les dernières semaines de sa vie et nous ne pouvons pas échapper à cette promesse. Chacun interprétera à sa manière mais nous nous devons de poursuivre l'aventure de ces foires que tant attendent. Merci encore à l'appel de Kamel aujourd'hui, puis de Sylvie, et hier de Muriel et Daniele et Sylvain et Robert et Mathias et Jérémy, et encore Sandrine, Anne, Francine etc... ces quelques derniers jours le téléphone n'a cessé de nous encourager à trouver une solution pour nos foires et de ne surtout pas abandonner l'aventure des foires. "ces foires nous permettent de nous retrouver entre amis, non pas parce que cela se passe au gymnase, nous explique Cyril, mais parce que c'est tout ce que vous avez créé avec votre dynamisme, votre aura, vottre façon de faire les choses" 

Alors à toutes et à tous un grand merci très humblement de l'équipe Balou.

Nous avons créé ces vide-greniers automne et printemps, également cette foire aux vêtements et affaires de bébé qui n'existaient nullement à Thiais. Ce sont des créations Balou, pas des vide greniers qui sont arrivés comme un cheveux sur la soupe, pour reprendre une expression de nos anciens.

Nous ne réclamons aucune gloire, nous sommes les créateurs de bonheur de ces instants et nous ne cesserons pas de mettre en place nos foires, parce que c'est le souhait de tous. et pour toutes ces familles qui nous soutiennent, nous poursuivrons, parce que c'est un honneur pour nous d'être avec vous ces jours là et encore désolés que cela ne puisse se faire comme au paravant, bien à l'abri dans un gymnase. Attention aux horaires pour cette foire aux jouets.

Bises à tous

Toute l'équipe des Foires Balou

Notre FOIRE D'AUTOMNE 2014 au PARC DES LILAS en plein air...

Suite à une décision municipale de ne pas nous octroyer le gymnase shuman durant la totalité de cette saison 2014 2015, alors que nous les organisions depuis 2008 après les avoir créé, mis en place, et fait grandir car ces foires annuelles n'existaient pas hors mis la fameuse foire aux jouets que faisait fin novembre l'ACLG association qui a été dissoud par le TGI de Créteil après avoir existait dans le quartier durant 40 ans. Ces foires faisaient vivre le quartier. l'argent qui était récolté servait à organisé une sortie de fin d'année pour les jeunes, ou financer du matériel sur certains ateliers Balou, donc faisait vivre le quartier. quel est le but d'aujourd'hui de nous interdire de travailler ? L'avenir nous le dira. Nous vous donnons rendez-vous pour notre foire aux jouets le 16 novembre, le lieu sera communiqué à tous très prochainement. Balou a toujours été la pour vous. Balou a aujourd'hui besoin de vous. Serez vous au rendez-vous ?

 

 

Chez Balou, nous avons toujours pensé avant tout aux familles.

Les temps sont durs pour tout le monde.

Ceux qui possédent des choses intéressantes à vendre doivent pouvoir le faire dans les meilleurs conditions et dans le respect de ceux qui vont pouvoir l'achever.

En novembre 2007 lors de la dernière foire aux jouets de l'ACLG il y avait très peu d'exposants et les visiteurs étaient seulement quelques familles du quartier. en avril 2008 Pascale lance le premier vide-grenier de printemps : 15 exposants et 38 visiteurs.

Aprés bien du travail et une organisation minitieuse, aujourd'hui les foires Balou c'est plus de 150 exposants à chaque foire, parfois 160 refus et lors de notre vide-grenier de printemps 2014 nous avons accueilli + de 4000 visiteurs

VIDE-GRENIER D'AUTOMNE toujours mi-octobre

FOIRE AUX JOUETS toujours mi-novembre

FOIRE AUX VÊTEMENTS et affaires BEBE 1er we de février

VIDE-GRENIER DE PRINTEMPS en avril ou mai selon...

Jusqu'à présent nous avons fait toutes nos foires au gymnase municipal Shuman à Grignon, nous avons toujours pensé à notre ville, notre quartier, aux familles qui résident ici et à côté. De nombreuses familles venues de trés loin se déplacent parce que nos foires sont différentes, parce que c'est notre formule Balou qui est nôtre. 

Nous allons être dans l'obligation de faire nos foires dans un autre lieu puisque la ville a refusé de nous accorder des lieux communaux pour cette saison 2014/2015.

Nos dates ne changent pas : 12 octobre, 16 novembre 2014, 8 février et 12 avril 2015.

Nous attendons des réponses. Si vous avez une piste intéressante, n'hésitez pas... S'aider les uns les autres cela a toujours été notre leitmotiv. Merci par avance et bonnes vacances à tous.

 

 

Comment s'inscrire à nos foires ? 

C'est simple et facile, mais il faut être rapide lol

Vous êtes à ce jour + de 920 familles inscrites sur notre listing Balou et nous vous remercions de cette confiance : VOTRE confiance !

C'est simple...il faut être trés rapide lorsque le TOP FOIRE commence et que vous recevez le mail.

Le vide grenier d'automne c'est dés le 1er juin tout comme pour la foire aux jouets

La foire BB enfants vêtements démarre dés le 1er décembre

Vide grenier de printemps c'est avec la nouvelle année dés le 1er janvier...

Comment faire pour s'inscrire ?

Tout d'abord êtes vous inscrit sur le listing Balou ?

Si vous souhaitez recevoir nos informations, si vous souhaitez ne pas passer à côté des top départ foire VOUS DEVEZ ÊTRE INSCRIT SUR LE LISTING BALOU

lesateliersdebalou@free.fr

 

Comment s'inscrire sur le listing ?

NOM

PRENOM

VILLE D'HABITATION

NUMERO PORTABLE VALIDE (afin de recevoir les sms ou d'être joint en urgence)

 

Lors des top départ soyez clair dans vos demandes : nombre de m souhaité, si vous avez votre propre table...

Nous mettons tout en place afin que tout se déroule au mieux, merci de faire votre part des choses le plus facilement possible pour m'éviter de perdre du temps que je puisse utiliser ce temps à développer et faire connaître nos foires.

TOUS A VOS CONTACTS VOS BLOG VOS FACEBOOK afin de signifier à tous nous foires, économisons le papier...PARTICIPEZ ! Ces foires sont réussies grâce à vous...grâce à nous...à vous de jouer le jeu !

Et l'installation chez Balou elle se passe de quelle manière ?

Les premières années furent compliquées, difficiles parfois, il a fallu un énorme travail auprés de nos jeunes avec l'efficacité des plus grands (aujourd'hui 25 et 27 ans) et surtout d'Almamy et Faozi, sans oublier Keveen, Paul, Biga, Makan, Samir, Stéphane etc... maintenant nous voyons arriver les 16/18 ans : Guillaume, Nadhoim, David, Lassana, Alex, Eli ...cela fait maintenant plus de 5 ans que Pascale organise ces foires et les générations suivent.

En 2012 Keveen est devenu papa pour la seconde fois et Stéphane papa depuis le 13 avril d'un petit Marvin, Almamy s'est marié, Natogo papa d'une petite Alyia...

2013 : Faozi s'est marié, Almamy est papa...comme le temps passe, la roue tourne et notre devoir n'est-il pas d'accompagner cette jeunesse qui a bien plus à offrir qu'elle ne le laisse voir... et qui sera la classe active de nos prochaines années. Notre devoir est de répondre présent et de les emmener vers un mieux que nous, non?

Nous avons beaucoup à leur apprendre, ils doivent nous aider à avancer.

Foire de qualité, partage, émotions, chaleur, crêpe, rires, bonnes affaires, participation, échange...tous ces mots retrouvent un vrai sens chez nous et se vivent sur chaque festivité, chaque jour...

De la qualité quoiqu'il arrive !

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté
  • TIGHANIMINE (mercredi, 12. février 2014 00:12)

    J'AI HATE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE ET DE PARTICIPER AVEC VOUS A DIVERS CHOSES COMME ( FOIRE ,BROCANTE,ect) a tres bientot . cdl

  • Cousi Marie-Joëlle (mardi, 31. décembre 2013 10:36)

    Bonjour,
    comme toujours, la dernière foire a été un succès, tant par l'ambiance que par l'organisation. Cette émulation entretenue tant par les grands que les ados(surprenant, à cet âge, car ils sont
    difficiles à capter) me donne envie de faire partie, plus activement, à votre grande famille. Je vais peut être tester en 2014 . A bientôt Pascale et les autres, et bonne année 2014

  • Aline REMY (dimanche, 07. avril 2013 20:07)

    une foire de rêve si l'année prochaine j,ai encore une place je reprend le risque d'être dehors "le soleil donne une belle couleur aux gens gentiment"L.Voulzy . Merci aux jeunes adorables qui
    accueillent a la grille.votre organisation est tooop BRAVO ne changez rien.Aline foire du 7 avril 2013

  • Aude (mercredi, 26. décembre 2012 00:34)

    Une journée très agréable, des organisateurs très sympathiques et compétents, j'espère à l'année prochaine

  • Nicole (mardi, 25. décembre 2012 18:44)

    super la série de photo
    j'ai envoyé ma réservation foire puériculture depuis début octobre, toujours pas de nouvelles, est ce normal Pascale ? a très vite fin janvier pour une nouvelle foire Balou...Bonnes fêtes de fin
    d'année à tous, et encore plus de Balou pour 2013

  • Sandra et Victor (mardi, 25. décembre 2012 14:06)

    Balou toujours on adhère...nous on ADORE c'est comme de l'Or lol bises vous êtes super !

  • Anita (mardi, 25. décembre 2012 12:33)

    Bravo Pascale super journée comme d'habitude, c'est toujours un vrai plaisir de te retrouver toi et toute ton équipe. Pleins de bisous ma chérie

  • Claudine (mardi, 25. décembre 2012 12:32)

    encore une fois les idées Balou ont fait carton plein. Merci pour cette belle animation, et de voir les stands jouer le jeu, c'est un beau pari de gagné !!!!!

  • Natacha (mardi, 25. décembre 2012 12:31)

    Super ma belle, nous avons passé une très bonne journée comme d'hab

  • Michèle (mardi, 25. décembre 2012 12:30)

    une foire super organisée et pleines de beaux cadeaux, une première très réussi, BRAVO A TOUS LES BALOUVOLES !
    ADMIRATION !!!!!

FOIRE AUX CADEAUX

Rédiger un commentaire

Commentaires

  • VIVIANE (mardi, 20. novembre 2012 00:03)

    Un IMMENSE merci Pascale pour cette belle journée passée en ta compagnie : C T super.
    De T Beaux stands, une ambiance sympathique (je me suis faite de nouvelles copines !) & mes joujoux ont trouvé de nouveaux parents...
    GROS bisous de TB soirée à toi surtout bon repos et FELICITATIONS pour tout le travail que tu as effectué en amont.
    A toute bientôt pour "notre" prochain RV le 02 décembre (fête de la fée Viviane !!!)

    PS : le stand accueil/crêpes était tout super bien décoré & l'odeur des bonnes crêpes chaudes parfumait les alentours.
    Viviane Séguy (fan de !)

  • NADINE (mardi, 20. novembre 2012 00:06)

    Bonsoir Pascale,
    Fatiguée mais super contente de cette journée passée au gymnase !!!! A tel point que si le 2 décembre il te reste 2 ou 3 mètres de disponibles, je suis preneuse car , je n'ai pas de vêtements festifs
    à vendre mais il me reste encore beaucoup de jouets !!
    Passe une bonne soirée, et encore bravo et merci !!
    bizzzzzzzzz à très bientôt
    Nadine. V

  • Samia (mardi, 20. novembre 2012 00:09)

    Bonjour,
    Un succès de plus avec votre foire aux jouets, j'espère que votre buvette a aussi bien fonctionné!
    je vous ai adressé une demande pour la foire à la puériculture de janvier prochain
    A bientôt et BRAVO encore !
    SAMIA

  • NEZHA (mardi, 20. novembre 2012 00:10)

    Chère PASCALE,
    On c’est vu à la foire ce matin , encore une foi cet évènement est une grande réussite , mention très bien, et les crêpes un délice !!!!!
    Comme convenu je confirme ma demande de participation le 02/12/12
    Amicalement

  • DINA (mardi, 20. novembre 2012 00:11)

    Bonsoir Pascale,
    Merci pour cette belle journée passée dans la bonne humeur et l’ordre !
    Chapeau pour votre organisation !
    Comme je vous l’ai demandé tout à l’heure, j’aurai souhaité disposer d’un stand de 2 mètres à la foire de la puériculture
    Du 27 Janvier,
    Merci d’avance.
    DINA

  • Carole (mardi, 20. novembre 2012 00:12)

    Bonsoir Pascale, merci encore pour cet après midi
    je souhaite m'inscrire pour le 27 janvier pour la puériculture avec une table de 3mètres si possible
    A bientôt
    Carole

  • Mme V. (mardi, 20. novembre 2012 00:14)

    Pascale encore merci organisation hors pair bon repos toutefois n’omettez pas de m'inscrire pour la foire à la puériculture 4 m grand merci

  • ANNE (mardi, 20. novembre 2012 00:15)

    Bonjour, Nous venons d'achever à la foire aux jouets et vous remercions pour cette organisation!!
    J'aimerais réserver 3 mètres de stand pour la foire puériculture du 27 janvier 2013.
    Je vous en remercie par avance.
    Bonne soirée et bon repos c'était une bien belle foire!
    Anne

  • SANDRINE (mardi, 20. novembre 2012 00:18)

    Bonsoir Pascale,
    Je ne suis pas encore remise de cette folle journée d'hier ,bien fatigante mais bien réussie il me semble ; c'est pourquoi je tenais à vous remercier encore pour l'organisation ; le père Noël était
    très sympa aussi. Candice a adoré les crêpes et Manon a super bien tenu son stand même s'il fallait réellement être présent en tant qu'adulte afin qu'elle ne se fasse pas exploiter ; j'ai vu et
    entendu des choses qui laissent vraiment pantois, mais bon l'essentiel est qu'au final tout le monde reste bien à sa place ; à l'occasion je vous raconterai un lundi soir en venant chercher les
    filles.
    On se revoit prochainement.
    Bonne soirée
    Bonne reprise et gardez un peu de temps pour vous ...aussi !
    Sandrine V

  • Laure (mardi, 20. novembre 2012 02:36)

    Pascale,
    Merci pour hier.
    Nous avons passé une très bonne journée en famille.
    Comme d'habitude super organisation, super crêpes, super tout...
    Merci à toute l'équipe,
    Laure S

  • Jacoby Vanessa (vendredi, 23. novembre 2012 15:26)

    Pascale et tous les bénévoles,
    Merci encore ! Pour la 4ème année je participais à la brocante de jouets et je suis très satisfaite du résultat. L'organisation toujours au top. Mes amies et moi même avons passés une super journée,
    un grand merci.

    Vanessa Delphine Angélique

  • Biron Dorothée (dimanche, 27. janvier 2013 20:35)

    Bonsoir, je viens de faire ma première foire puériculture , j'ai beaucoup aimé ...!
    Super organisation !! Bravo !!
    À très bientôt ( Mme Biron sur le stand Billac)

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté

FOIRE A LA PUERICULTURE 2013

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté
  • MELANIE (jeudi, 07. février 2013 00:06)

    Bonjour à l'équipe des Ateliers de Balou.
    Je réagis un peu tardivement à l'email que vous avez envoyé suite à la foire Puériculture. Maman de 2 jeunes enfants, j'y ai participé grâce à ma mère, Thiaisienne et connaissant votre
    association.
    Et je dois dire que je ne partage pas le bilan que vous semblez faire en demi-teinte: pour moi, cette foire a été un grand succès ! Après avoir bien rempli ma voiture puis mes 2 mètres de linéaire,
    je suis revenue "à vide" !!! En effet, j'ai vendu la quasi totalité de ce que j'avais apporté, à 2-3 babioles près. Certes, de tous petits prix pour des objets de bonne qualité et en bon état
    (j'avais choisi de ne pas vendre du tout de vêtements, mais uniquement des accessoires type gigoteuses, chancelières, mobile musical....) , mais l'essentiel pour moi n'était pas de "faire du
    chiffre", mais de faire de la place chez moi, tout en rendant service à des personnes qui pouvaient acquérir à petit prix des choses utiles !
    Bref, je n'ai même pas remarqué que l'affluence n'était pas au rendez-vous, mon stand a eu du succès, l'ambiance était fort sympathique, l'organisation bien rodée, les "clients" respectueux et
    marchandant peu (peut être à cause de mes petits prix?).
    Merci donc pour vos initiatives, et bon courage pour les suivantes !
    Cordialement,
    Mélanie

  • Christelle (mardi, 29. janvier 2013 21:43)

    Merci !
    J'ai pu vendre beaucoup d'affaires qui s'entassaient dans la cave.
    Les crêpes super bonnes, une ambiance chaleureuse comme d'habitude.
    Bisous
    Christelle

  • Sophie (lundi, 28. janvier 2013 22:16)

    Merci pour hier, c'était très bien, nous avons eu du monde le matin, peut être terminer vers 17 h comme je vous l'ai suggérer. A très bientôt Pascale et bravo à tous vos Balouvoles.

  • Sabrina (lundi, 28. janvier 2013 22:14)

    Bonsoir,Un grand merci pour votre gentillesse.
    Nous avons passé une bonne journée dans une ambiance zen.Nous sommes contents de nos ventes, à peu de choses près nous avons fait le même montant que l'année dernière.
    A l'année prochaine :-)
    Bien Cordialement

  • Karine . C (lundi, 28. janvier 2013 22:12)

    Bonsoir Pascale, Nous vous avons cherché avant de partir pour vous dire au revoir mais nous vous avons pas retrouvée !
    Simplement pour vous remercier pour cette journée qui s’est très bien déroulée. Très sympa et les crêpes très bonnes !!
    Une bonne soirée et à bientôt.
    Karine